Aller au contenu principal
isisse.international@gmail.com
(00226) 25 34 40 86

Partenariat ISIS-SE / UNICEF Burkina

L'ISIS-SE renforce son plateau technique


La salle d’Art et d’essais de l’Institut supérieur de l’image et du son/Studio-École (ISIS-SE) a accueilli, ce mardi 7 juin 2022, la cérémonie officielle de remise de matériel de montage et de six (06) films financés par UNICEF Burkina.

La cérémonie a été ponctuée d’allocutions dont celles de Dr. Bangbi Francis Frédéric Kaboré, Directeur général (DG) de l’ISIS-SE, de Saïdou Derra, représentant des étudiants, de Adrian Bono, responsable de la communication et du plaidoyer de UNICEF Burkina et de Hamidou Belem, Chargé de missions, représentant madame la Ministre de la communication, de la culture, des arts et du tourisme (MCCAT).

Composé de dix (10) ordinateurs iMAC d'une valeur estimée à plus de 20 millions de francs CFA, ce don, fruit d’un partenariat qui dure quelques années déjà entre UNICEF Burkina et l’ISIS-SE, a été réceptionné par le DG en présence des représentants du ministère de tutelle, des membres du conseil d'administration, des enseignants, du personnel administratif et des étudiants de l’ISIS-SE. Le DG a, à son tour, remis un disque contenant six (06) films au représentant de UNICEF Burkina. Ces films ont été réalisés par les étudiants de l’ISIS-SE et financés par UNICEF Burkina en prélude à la commémoration des 75 ans l’institution.

La cérémonie s’est achevée par la projection d’un (01) des six (06) films, en l’occurrence Souk de W. Gaston Bonkoungou, étudiant en Licence 3 Réalisation.

L’ISIS-SE réitère sa gratitude à UNICEF Burkina pour ce précieux don qui réhausse le plateau technique de l’Institut et adresse ses chaleureux remerciements à tous ceux qui ont marqué de leur présence cet évènement.

 


Partager sur :